17/08/2017

Lundi 7 Aout

L'après-midi du Lundi 7 Aout nous avons fait un SHABADA (jeu musical); c'était trop bien, on s'est bien amusé. Il y avait deux équipes et on a trop rigolé, on connaissait toutes les chansons proposées, les déguisements des animateurs étaient très chouettes, on a aimé. Ensuite, nous avons fait une veillée LOUP GAROU sur le thème de Beaunyland. Nous avons fait deux parties, une créature est venue pendant le jeu.

Dimanche 6 Aout

Pendant cette journée, un groupe est allé au cinéma (Naelle, Aris, Alexane, Tyler et Redwane) pendant que l'autre est allé à l'Aquarium.

Groupe cinéma : On est allé voir la planète des singes, c'était bien. On a aimé le film, on a mangé du pop corn, c'était un bon après-midi.

Groupe Aquarium : Les poissons étaient magnifiques, on a préféré le requin, on a trop profité de cette journée, c'était bien. Il y avait aussi des poissons de toutes les couleurs !

Nous sommes ensuite allés à diner à Flunch tous ensemble ! C'était délicieux, on a tous profité d'un bon repas ensemble, on était très motivé pour aller au restaurant, le moment du repas c'est le moment le plus convivial. On a mangé de l'escalope, des frites, de la purée et de la ratatouille. Comme dessert il y avait de la tarte au chocolat ou du flan.

05/08/2017

Une semaine qui continue dans la joie

L'anniversaire d'Alexane le jeudi 3 Aout: Certains sont allés à la patinoire, c'était court mais très sympa, d'autres étaient à la piscine : nous sommes partis vers 15h bien entamé et nous avons fait des jeux ludiques, nous sommes restés une heure dans l'eau et c'était très relaxant. Le nous avons assisté à un spectacle de magie qui était grave sympa pour l'anniversaire d'Alexane!! Moi (Oriana) j'ai écris une histoire, j'en suis au premier chapitre.

Le lendemain, vendredi 4 Aout, nous sommes partis au ZOO de Reynou !! Nous avons vu des girafes, les lions qui dormaient, un rhinocéros qui était dans la boue, il faisait archi archi archi archi chaud, il y avait aussi des singes, le nourrissage des pandas roux, des hiboux grand duc et puis des vaches écossaises. Le soir nous avons fait une petite veillée dans notre chambre ; pendant que certains écoutaient la musique; les filles ont refait leur manucure ! Pendant ce temps des créatures ont fait irruption dans nos chambres pour nous faire peur !

Aujourd'hui, samedi 5 Aout, certains ont très très très bien dormi pendant que d'autres ont fait un atelier pâte à sel et en suivant un "Ni oui, ni Non" !
Cet apres-midi nous avons regardé le film: les animaux fantastiques, nous avons aimé ! Ensuite nous avons fait une séance de photos déguisée pendant le goûté !

Voici les dernières nouvelles ; signé : Redwane, Oriana, Pauline & Youssef. A bientôt depuis Beaunyland !!!!!