18/08/2017

A la rescousse des créatures fantastiques

Jeudi 10 août: Le matin, un bandit a fait intrusion dans nos chambres, en nous répétant "J'ai les créatures!". Il avait kidnappé trois créatures de Beaunyland et nous devions payer une rançon de 200 000 Beauny pour les libérer. Pour récolter de l'argent, on a participé au tournage d'un clip de danse pour David GuettA, ça nous a rapporté 5000 Beauny chacun.

L'après-midi, on est allé voir les habitants de Beaunyland pour gagner des Beauny pour récupérer les créatures fantastiques qui avaient été volés par un bandit. Il fallait résoudre plusieurs énigmes par équipe, faire appel à sa mémoire pour le "Mémory". Les animateurs étaient tous déguisés en villageois de Beaunyland. Un paysan, un robot, un marin appelé Syphon, la gardienne de la clairière...

Pour la veillée, nous avons organisé une fureur. Me but était de deviner le titre de la chanson, puis de compléter les paroles et de faire deviner une chanson à notre équipe en fredonnant l'air. Il y a eu l'apparition de Beyonce, Kendji Girac, Justin Bieber et de Sofiane. C'était énorme!!!

17/08/2017

Mercredi 9 Aout

Nous sommes allés tous ensemble à la patinoire, c'était très divertissant et amusant. Nous avons pu trainer les accompagnateurs derrière nos fauteuils et en faire tomber quelques uns. Il y avait un gros pistolet à mousse qui nous a fait bien rire. Jean Baptiste a alors pu faire le chasse neige avec ses pieds. Le soir nous avons fait un jeu de piste pour chercher une créature fantastique, nous avons rencontré le vieux sage qui nous  a posé des énigmes pour trouver les mots : Beaunyland, créatures fantastiques et ventilateur. Nous avons rencontré un robot qui nous a fait chercher des mots avec des chiffres et des sons (morse), puis nous avons rencontré le paysan qui nous a fait deviner des légumes et des fruits et enfin,  nous avons pu voir le capitaine de Beaunyland qui nous a fait un pendu ! A la fin du jeu de piste on a découvert une créature fantastique : le MINI FUTI qui était un bébé dragon !

Les Beaunylandais !!!!

Mardi 8 Aout, Joyeux anniversaire Aris !!!!

Le matin le réveil animé nous a fait commencer la journée de bonne humeur ! Pendant l'après-midi shopping, nous avons fait les magasins par groupe, chacun a pu acheter quelque chose qui l’intéressé tout en essayant d'être raisonnable.

Le soir nous avons eu une boum pour fêter l'anniversaire d'Aris. Tout le monde a dansé, c'était un anniversaire exceptionnel, la musique était bonne et le vigile à l'entrée, très selectif : il nous fallait absolument les cartons d'invitations que l'on avait trouvé pendant le temps calme pour pouvoir rentrer dans la soirée.

Les Beaunylandiens