18/08/2017

Bowling et Flunch (Dimanche 13 août)

Carnets de bord: Le matin, on a pu décorer nos carnets de chercheur et finir les tee-shirts qu'on avait commencé. Nos tee-shirts sont d'ailleurs tous jolis.

Bowling: On a fait plein de Strike! La pause goûter s'est faite sur la piste, on a surtout mangé des crêpes au chocolat qui ont toutes été dévorées. Ca nous a amusé tout l'après-midi et ceux qui ont gagné étaient contents et fiers.

Flunch: Le soir, on a été manger frites et ratatouille avec viande chez Flunch, c'était trop bon! On a tous trop rigolé puis on est rentrés vers 21h30. C'était une soirée énorme.

 

le goût de partager (Samedi 12 août)

Grass'mat: On a dormi et ça nous a reposé après la journée à la Vallée des Singes.

Assemblée: Nous avons fait une assemblée pour discuter des points positifs et négatifs de Beaunyland.La maire et son adjointe sont venues distribuer la parole. Monsieur Chabada a animé le débat avec tous les vacanciers. On a pu discuter de la nourriture, de ce qu'on aime, des idées pour la suite du séjour.

Karaoké: Il nous a fallu chanter. C'était bien car on a pu chanter les chansons qu'on aime et partager nos goûts musicaux avec les autres. On a tous adoré.

Vallée des Singes (Vendredi 11 août)

Nous avons été réveillés en musique sur le thème de la "Jungle". 

Arrivée, nous avons pique niquer face à des singes et j'avais peur car il y a avait des paons en pleine nature.Nous avons fait trois groupes pour nous permettre de nous déplacer plus rapidement. Nous avons croiser plusieurs espèces de singes comme les Bonobos. J'ai eu la possibilité de voir les singes de près car certains étaient en liberté.

Puis nous avons pris la route pour le centre qui était assez longue.

Après le repas du soir, nous avons été invités à regarder le film DRAGON en salle 9 1/2. Pour y avoir accès, il fallait avoir le billet que nous avons reçu lors du repas. Une fois dans la salle, nous avons pris place et ont a eu le droit à des pop corn. J'ai apprécié le film que nous avons terminé de regarder le lendemain.