18/08/2017

A la rescousse des créatures fantastiques

Jeudi 10 août: Le matin, un bandit a fait intrusion dans nos chambres, en nous répétant "J'ai les créatures!". Il avait kidnappé trois créatures de Beaunyland et nous devions payer une rançon de 200 000 Beauny pour les libérer. Pour récolter de l'argent, on a participé au tournage d'un clip de danse pour David GuettA, ça nous a rapporté 5000 Beauny chacun.

L'après-midi, on est allé voir les habitants de Beaunyland pour gagner des Beauny pour récupérer les créatures fantastiques qui avaient été volés par un bandit. Il fallait résoudre plusieurs énigmes par équipe, faire appel à sa mémoire pour le "Mémory". Les animateurs étaient tous déguisés en villageois de Beaunyland. Un paysan, un robot, un marin appelé Syphon, la gardienne de la clairière...

Pour la veillée, nous avons organisé une fureur. Me but était de deviner le titre de la chanson, puis de compléter les paroles et de faire deviner une chanson à notre équipe en fredonnant l'air. Il y a eu l'apparition de Beyonce, Kendji Girac, Justin Bieber et de Sofiane. C'était énorme!!!

Les commentaires sont fermés.